Je m’adresse au féminin en vous.
Que vous soyez une femme, un couple, un homme, un trans, que vous soyez seul·e ou en relation.
Pour plus de simplicité, je m’adresse par la suite aux “femmes”, mais sentez-vous inclus·e.
Ainsi, ce site est destiné à toutes les femmes qui souhaitent de l’écoute, de l’attention, de l’authenticité, de la spontanéité et qui, éventuellement, souhaiteraient se laisser approcher dans leur intimité selon leurs propres règles.
Vous êtes unique !
Cette rubrique “Vous” est vouée à l’échec si elle essaie de vous décrire. Impossible pour moi d’essayer de vous faire entrer dans des cases de personnes type, de problématiques, d’envies, de désirs profonds pré-formatés.
Approchez-vous telle que vous êtes et, de mon côté, je me charge d’être exactement ce que je suis : avec mon caractère, ma personnalité, mon ouverture d’esprit, sans chichi, ni froufrou, sans chercher à vous plaire.
“Mais pourquoi viendrai-je vous voir ?”
La place est donnée libre ici au corps et à son expression. Essayons donc de couper la tête, le mental et ses “pourquoi”, et prenons la question à l’envers : que vous indique votre corps en ce moment, à la lecture de ce site ?
Vous lisez chaque texte dans les moindres détails, et vous ressentez peut-être une envie d’en savoir plus, de poser des questions, de me parler, de se voir, de proposer, tenter… Avec du doute, des peurs, des préjugés aussi.
Si nous remettons la tête à sa place avec ses “pourquoi”, alors voici quelques exemples qui pourraient lui répondre :
-> Vous avez été blessée, déçue, trahie par les hommes
Le masculin vous a trahi, blessé, manipulé, psychologiquement, physiquement. Vous le gardez à distance à ce jour. Vous aimeriez vous rapprocher des hommes, mais c’est viscéralement impossible : votre corps se ferme, se bloque, vos carapaces jouent leurs rôles, malgré vous. Vous cherchez un partenaire fiable pour reprendre confiance petit à petit, sans vous faire de mal. Un partenaire qui saura vous accompagner avec douceur dans la réappropriation de votre corps et qui vous laissera s’approcher du sien, ce qu’un thérapeute ne propose habituellement pas.
Devenez libre, soyez ce que vous êtes profondément et incarnez cette liberté : il sera pour vous une évidence que vous êtes une femme désirable, rare, riche. Unique.
-> Vous êtes en situation de handicap
Vous êtes affectée d’un handicap physique qui trouble votre motricité ou la communication et qui limite, voire vous prive d’expériences sensuelles et/ou sexuelles avec un homme.
Parlons, découvrons-nous, dites m’en plus sur vous et vos attentes. Parlons du handicap.
-> Vous ne savez pas dire non, manquez d’initiative, vous trouvez coincée, maladroite, naïve
Vous vous sentez passive avec les hommes en général et aussi sur le plan sexuel. Vous ne trouvez pas l’espace pour oser, prendre l’initiative. Par manque d’expérience, par peur de mal faire, de gêner, de déplaire, mais aussi par manque d’intérêt envers des gestes déjà connus. L’homme fait presque ce qu’il veut de votre corps, et vous, presque rien du sien.
Mon corps est votre terrain d’exercices. À mes côtés il n’y a aucune erreur, je vous guide, vous corrige, vous intériorise, vous débranche le cerveau.
Nous pratiquons la finesse, la lenteur, la confiance et la présence à vous-même et vos gestes.
Rien n’est faux si votre corps a profondément envie.
-> Vous avez été victime d’abus ou de violences
Un travail sur le plan psychologique a été effectué suite à des traumatismes, violences, agressions sexuelles ou viols. Mais physiquement, il est pour le moment exclu qu’un homme approche votre corps, votre intimité. Vous n’avez pas confiance, vous avez peur. Dans une écoute et un échange franc, enveloppés de tendresse et d’affection, nous avancerons ensemble, à votre rythme, dans un cheminement de propositions d’expériences physiques afin que vos ailes se redéploient à nouveau.
-> Vous souffrez de symptômes de vaginisme, dyspareunie, endométriose, adénomyose…
La pénétration est douloureuse, difficile, voire impossible. Vous éprouvez de l’angoisse, de la honte, du désespoir et évitez toute pénétration de peur de l’échec. Je ne suis ni gynécologue, ni psychologue, mais je collabore avec une sage-femme et ostéopathe en intra-pelvien, ainsi qu’une gynécologue. Je suis sensibilisé à ces problématiques dans mon approche du corps.
-> Vous manquez de confiance en vous. Vous n’aimez pas votre corps
Vous vous trouvez non-désirable, maigrichonne, moche, un ventre pas assez ceci, une poitrine trop cela, le nez et les pieds n’en parlons pas, etc, etc…
Je ne vais pas vous dire que vous êtes magnifique, ce serait juste m’adresser à votre mental et il est apparemment borné. Alors nous allons juste nous taire, débrancher nos cerveaux et mon corps montrera directement au vôtre ce qu’il pense de lui.
Pas de blabla, juste la sensation, dans le silence de la présence.
-> Vous n’avez jamais fait l’Amour
Votre première fois devrait être faite avec l’homme de votre choix, j’y suis très sensible et j’ai quelques principes ‘traditionnels’. De plus, je ne suis pas gigolo, je ne vous pénètrerais pas sur simple demande. Cependant, faire l’amour est un vaste sujet, qui va bien au-delà de la simple pénétration vaginale pénienne. Si votre virginité vous préoccupe, nous l’aborderons et nous pourrons explorer ensemble le pourquoi ainsi que tout un monde de sensualité, de sexualité pour vous préparer à cette première fois tant attendue.
-> Il vous faut un homme pour un évènement particulier
Vous ne pouvez pas y aller seule. Mariage, anniversaire, soirée d’entreprise, un homme doit vous accompagner pour un rôle bien précis, pour jouer l’amant ou l’amoureux transi. Appelez-moi Escort Boy ou pas.
Dites m’en plus !
-> Vous voulez explorer, êtes tentée par la soumission mais dans un cadre sécurisé
Vous souhaitez tenter de nouvelles expériences mais en sécurité, accompagnée d’un homme de confiance. Nouvelles aventures sexuelles ou non, fantasmes, soirées sulfureuses échangistes ou libertines, découvrir le monde du BDSM, de la Domination/soumission ou du Shibari et ses cordes, tout en douceur, en pleine maîtrise, expérience et connaissance de mes limites.
Je suis votre compagnon de jeu.
-> Vous souffrez d’être une femme forte, de votre carapace
Aucun homme ne vous résiste, personne ne vous tient tête.
Approchez-vous, je n’ai pas peur, mais je ne jouerai pas forcément à tous vos jeux car avant de vous écouter, j’écouterai mes propres instincts.
Et après quelques jeux virils, peut-être mon instinct m’amènera à ralentir, à déposer mon doigt sur vos lèvres. Peut-être vous toucherai-je avec lenteur mais surtout tendresse et douceur. Que devient une femme forte lorsqu’on lui offre une bulle dans laquelle elle peut s’alléger de sa carapace l’espace de quelques instants ?
-> Vous pensez qu’il y a autre chose que { Préliminaires / Pénétration / (et éventuellement) Orgasme }
Oui ! Ecartons les murs et les limites. Voyons, sentons hors du cadre, déconnectons notre mental et explorons. Pas pour découvrir de nouvelles techniques, d’autres règles, d’autres jeux. Mais bien ce que veut notre corps, au plus profond de nous, à un instant précis. Qui sait cela ?