Mes valeurs
Je suis un homme sensible.
Je crois au corps, à son écoute. J’adule la sensation et me méfie du mental, de ses idées, ses préjugés, ses peurs et ses illusions. Je fuis les discussions stériles et sans arguments, les lieux communs, les blablas intellectuels.
Ma communication est claire et sans détour, pleine d’humour. Je suis curieux de tout, mais sens/sais très bien respecter pudeur et jardins secrets au moment opportun.
Pragmatique, fonctionnel, je tranche dans la sentimentalité mièvre, tout en ressentant mes émotions à fleur de peau.
Je sens, j’observe, je m’approche et m’éloigne à volonté, je chuchote “Non” ou crie “Encore”, parfois en oubliant les règles et en ne suivant que mon instinct, ma spontanéité, mon intuition, en gardant inlassablement l’écoute de l’autre corps.
Je crois en l’individu, isolé, écouté et compris de manière unique.
Puis le silence, ensemble. Je vénère le silence, je vous y amènerais s’il vous fait peur, si vous avez besoin des mots en permanence ou pour communiquer avec l’autre.
Vous et moi, à l’écoute de nos corps respectifs, en silence. Voilà ce que je vous propose. Écouter nos corps, les sentir puis suivre ses envies, ses doutes, ses peurs.
Venez, approchez-vous, faites ce premier pas courageux vers moi. Je m’occupe du reste.
Mon parcours
En 2014 je découvre le yoga pour des problèmes de dos et participe à des stages de plusieurs jours. Très vite je remarque que les relations entre les personnes, et principalement femme/homme et homme/homme sont littéralement modifiées, le contact physique simplifié, fluide et (presque) sans intention, dès que chacun a passé du temps seul sur son tapis, à s’intérioriser.
Explorer la présence, la non-intention, l’accès au corps et des alternatives aux schémas sexuels habituels devient ma passion.
Depuis j’ai exploré des dizaines de types de yoga jusqu’au Canada, des cercles libertins, des soirées BDSM, des retraites de zen chinois, rencontré tous les maitres français du Shivaïsme du Cachemire, passés des heures entières en méditation (à avoir mal au dos !), appris à poser des cordes sur des corps nus grâce au Shibari, rencontré un maître tantrique.
J’explore sans relâche toutes les traditions non-duelles et participe à plus de 20 jours de séminaires divers par an.
Physique / Style
J’ai 39 ans, mesure 1m92 pour 77kgs. Grand brun au corps élancé et fin.
Breton et français, non-fumeur, sans tatouage ni piercing.
Hygiène irréprochable, pilosité entretenue sur tout le corps.
Pas de parfum, déodorant naturel sans parfum. L’écoute du corps, c’est également sentir son odeur naturelle…