Notre premier rendez-vous est gratuit et se déroulera dans un lieu public de votre choix.
Simple promenade, café, restaurant, nous écouterons simplement notre envie du moment pour nous rencontrer le temps qu’il faudra.
D’ici là, nous aurons eu plusieurs échanges par email qui m’auront permis d’en savoir plus sur vos besoins, vos désirs, mais aussi vos peurs et vos limites.
Toute cette phase par email est anonyme, elle vous permet de me questionner franchement, de creuser, d’exposer vos désirs par écrans interposés, de vous introspecter face à mes questions et aussi d’être plus crue qu’en face à face. Et peut-être d’en rester là.
Prenez votre temps. Apprenez à me connaitre. À faire la part des choses entre vos envies profondes et vos fantasmes, vos illusions.
L’email est une phase importante pour moi, je commencerai à sentir votre pudeur, votre sensibilité en lisant vos mots et vos réponses. C’est le moment de livrer des désirs, des vérités qui seraient difficiles à exprimer en face à face.
Ainsi, nous nous rencontrerons sur une base saine et légère, laissant plus d’espace à nos sensations, aux impressions de nos deux corps qui se rencontrent.
Je me charge de vous mettre à l’aise ! Je paierai même l’addition si je ne vous ai pas fait rire dans les dix premières minutes.
Vous dire “N’ayez crainte” serait du vent car nous aurons bel et bien tous les deux de l’appréhension avant cette rencontre !
Mais il n’y a pas d’émotions négatives et cette peur partagée signera également le début d’un échange plus profond, plus libre dont nous serons très fiers.
Notre première rencontre sera pour moi un sublime témoignage de la confiance que vous m’accorderez pas à pas, à votre rythme.